AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est FERME. Merci à tous les membres et à bientôt peut-être sur un autre forum.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Après longue réflexion, pendant laquelle je me suis demandé si ça valait le coup de relancer le forum, j'ai décidé de le fermer définitivement.
 
J'ai longtemps hésité : est ce que je fais tout pour faire revenir les membres ? Dois-je rajouter des personnages ? Est ce que je devrais lancer plei nd'intrigues ?
Pour finalement me dire que de toute façon plus personne n'était motivé pour continuer cette aventure, pour développer notre histoire, celle d'Another Way... J'avais envie de croire que ce forum pouvait redevenir actif comme avant, mais je n'étais plus motivée.
 
 
Voilà pourquoi le 27 juin 2010 restera l'anniversaire de fermeture d'Another Way..
 
 
Je pense me relancer dans la création d'un nouveau forum, mais dont l'univers serait vraiment différent (le surnaturel me fatigue) ; avis à ceux qui souhaiteraient me suivre..
 
Merci encore à ceux qui s'étaient impliqués dans cette aventure, cette histoire, même si on ne lui a pas laissé le temps d'évoluer suffisemment...
 
 
A très bientôt peut-être !
 
Rosalie.
Voir les messages sans réponses
 

Prologue

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Boîte à infos

Un grand classique sur tout RPG : la partie règlement, contexte, élèments importants. Vous êtes invités à accorder une certaine importance à prendre connaissance de ce qui se trouve ici, cela conditionne en partie le bon déroulement du jeu.
 

67Staff d'Another Way
Dim 25 Avr - 14:32
Rosalie Hale Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Administration

Dans cette section vous retrouverez tous nos partenaires, qu'ils soient site ou forum. Cet endroit est ouvert aux membres ainsi qu'aux invités. Mais ce n'est pas tout, dans cette section vous pourrez poser toutes vos questions et c'est aussi ici qu'il y aura toutes les annonces du forum, alors ouvrez bien grand vos yeux..

« Partenariats », « Questions & Aide », « Nouveautés », « Absences »
1689desto hentai movies de...
Mar 2 Aoû - 20:18
enadiaor  Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Journal du staff

Cette section est toute simple xD. Seuls les membres du Staff pourront y accéder. C'est-à-dire les Admins et les Modos. Les membres ne pourront donc pas voir ce qui s'y passe et encore moins ce qui s'y dit. Mais ne vous inquiétez pas, ce n'est rien de méchant..

    6145Requête des membres
    Dim 2 Mai - 17:16
    Rosalie Hale Voir le dernier message
    AN.OTHER.WAY Empty
     

    Epilogue

     
    SujetsMessages
    Derniers Messages
    Pas de nouveaux messages

    Flooding zone

    Après l'effort, le réconfort... C'est épuisant d'écrire tous ces RP hein ? Héhé.
    Alors plus de stress, ici c'est la zone flood, tout est permis!

    5440Flood #3 : Juin 2010...
    Dim 27 Juin - 0:56
    Invité  Voir le dernier message
    Pas de nouveaux messages

    Games zone

    En plus du flood, voici la section jeux. N'hésitez pas à participer à ceux proposés, ou encore d'en ajouter, ça fait vivre aussi le forum!

    3361La meilleure série.....
    Lun 24 Mai - 19:15
    Invité  Voir le dernier message
    Pas de nouveaux messages

    Artfolio zone

    Si par hasard une graine de génie se trouve parmi les membres, n'hésitez pas à nous exposer vos plus belles créations !

    420~Enjoy It~
    Mer 12 Mai - 18:16
    Invité  Voir le dernier message
    Pas de nouveaux messages

    Archives

    Tous les vieux sujets, ou sujets abandonnés finiront ici, aux archives, car avouons le : on adore lire et relire nos anciens topics !

    29Kassioppée Jayleen Hop...
    Mer 5 Mai - 19:20
    Invité  Voir le dernier message
    AN.OTHER.WAY Empty








    Végétariens Vampires Humains Loups garous Hybrides Sorciers

    Nos membres ont posté un total de 1071 messagesNous avons 2 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Rosalie Hale

    Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités
    Utilisateurs enregistrés : Aucun